Pour installer le produit CODE42 SAUVEGARDE EXTERNALISEE, téléchargez l’application à l’adresse ICI .
Installation standard
Dans ce mode d’installation, seuls le nom de votre compte et son mot de passe sont nécessaires.
- Compte : c’est le nom du compte utilisé pour les opérations de sauvegarde et de restauration. S’il s’agit d'un compte principal, il suffira de le taper tel quel. S’il s’agit d’un compte secondaire, il faut saisir le nom du compte dans son intégralité sous la forme suivante : ComptePrincipal-CompteSecondaire
- Mot de passe : Votre mot de passe. Veillez à le conserver précieusement.
Vous ne pouvez démarrer l’installation qu’après validation du couple compte / mot de passe, lorsque le voyant est au vert.
S’il s’affiche en rouge, c’est que l’identification est incorrecte.
Installation personnalisée
Ce mode d’installation est utilisé quand votre architecture contient au moins une Appliance.
Ce mode d’installation permet de spécifier les serveurs à utiliser. Les serveurs peuvent êtres spécifiés par :
- Leur nom DNS (recommandé)
- Leur adresse IP
- Leur nom Wins
Les différents types de serveurs à spécifier sont :
- Serveurs de stockage : Les différents serveurs utilisés pour le stockage des données de sauvegarde. Il faut spécifier un serveur par ligne par ordre de priorité
- Serveur SMTP : machine utilisée pour l’envoi des mails de rapports
- Serveur de clés : Serveur d’authentification
- Serveur de rapports : Serveur utilisé par la supervision
De la même façon que pour les identifiants, le logiciel d’installation valide la résolution des noms de serveur au fil de l’eau.
Avant de démarrer l'installation, vérifiez bien que vous disposez d'un compte de sauvegarde et que vous respectez les pré-requis techniques :
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